Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pied de tomates qui avait l'encéphalogramme plat
Archives
27 mai 2009

Contre un peu d'argent, son âme

Il a beau vouloir réduire mes fruits en rondelles ou en sauce, j'aimebien Jean-Pierre, le Coffe de la télévision, celui qui s'étranglait à force de dénoncer la mal bouffe, celui qui caressait les bons produits avec l'oeil humide et de la tendresse plein la voix. Et puis, je l'ai vu un jour chez le gentil Drucker conseiller aux pauvres de manger des têtes de poissons, que ce n'était pas cher mais plein de chair, délicieuse. A se demander pourquoi les riches n'en mangent-ils pas plus souvent... Et puis, je l'ai vu sur des affiches en quatre par trois vanter les mérites d'un hard discount, Leader Price, avec lequel il voudrait combattre la vie chère ou un truc comme ça et tant pis s'il crâme son âme pour un peu de pognon à faire l'apologie de ce que soi disant il avait toujours détesté, la bouffe cheap et de mauvaise qualité. Vive le pognon ! Vive Coffe ! Je l'aime encore plus.

Publicité
Commentaires
Le pied de tomates qui avait l'encéphalogramme plat
Publicité
Le pied de tomates qui avait l'encéphalogramme plat
Derniers commentaires
Publicité