Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pied de tomates qui avait l'encéphalogramme plat
Archives
19 mai 2009

Histoire de sexe

Tout pied de tomates que je suis, je suis allé un peu vite pour annoncer qu'il fallait un roi à la France. Après réflexion et en tenant compte de remarques qui m'ont été faites, j'accepte le fait que le roi pourrait également être une reine. Voilà qui mérite réflexion... J'ai réfléchi. J'ai opté pour six héritiers potentiels pour le trône de France, trois hommes et trois femmes.

Chez les hommes :
- Dieudonné, mon favori,
- Harry Roselmak,
- Roger Bambuck, s'il n'est pas mort (je ne sais pas)

Chez les femmes :
- Miss Dominique,
- Audrey Pulvar,
- Marie-José Pérec

Publicité
Commentaires
L
Le pied a un tuteur unique. Il reçoit et recevra parfois de l'engrais. Le pied est ouvert.
E
A part dévaliser un musée section "révolution francaise", je ne vois pas. Le mieux reste encore de les fabriquer soi même. Le pied a-t-il beaucoup de tuteurs?...
L
Le pied hésite entre le prise de pouvoir pacifique par la voie démocratique et le vote et celle plus virile qui requiert la force des baïonnettes. Son sentimentalisme et son esprit de revanche le voient opter pour la seconde proposition mais où trouver suffisamment de baïonnettes de nos jours ?
E
Personnellement, l'hésitation est entre une "king academy" ou une "royal secret loft story".
L
La question est bienvenue et mérite réflexion. Le problème est que je n'ai pas encore réfléchi au moyen le plus efficace. Je vais y songer.
Le pied de tomates qui avait l'encéphalogramme plat
Publicité
Le pied de tomates qui avait l'encéphalogramme plat
Derniers commentaires
Publicité